Bonjour, depuis 2 jours, et ce après une migration de serveur a serveur, je n'arrive plus a mettre des extensions sur un site . Que ce soit via un fichier .zip ou via l'admin direct de Joomla
A chaque fois j'ai ce message d'eereur :
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai rien fait qui puisse compromettre les instyall, du moins je crois.
Merci pour votre aide.
A chaque fois j'ai ce message d'eereur :
Alerte
JFolder::create: Le chemin n'est pas dans les chemins open_basedir
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/ltdtotem/domains/ltd-creation.com/public_html/tmp/install_54771843769c9
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/ltdtotem/domains/ltd-creation.com/public_html/tmp/install_54771843769c9
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/ltdtotem/domains/ltd-creation.com/public_html/tmp/install_54771843769c9
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
JFolder::create: Le chemin n'est pas dans les chemins open_basedir
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/ltdtotem/domains/ltd-creation.com/public_html/tmp/install_54771843769c9
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
Merci pour votre aide.
Commentaire